Echange français, suite

Publié le par autour du fil

Je ne vais pas reprendre une à une toutes rubriques mais,un résumé.

 

Le savoir échangé est : l'écriture et la lecture au niveau débutant. Il aura lieu tous les mardi de 10 heures à 11 heures chaque mardi pendant 6 semaines dans un local du cal.

 

Je demande :  une présence ponctuelle, de faire les exercises demandés,  un cahier pour l'écriture.


J 'utilise un dictionnaire et des feuilles d'exercises préparés en fonction de l'évolution.

 

Je m'engage de  partir de l'acquis des demandeurs et à leur offrir les moyens et outils nécessaires pour progresser en français.

 

 

 

Ce 3 août, j'ai testé les connaissances des demandeurs afin de savoir préparer le prochain échange.

 

Toutes les conditions sont mises en place pour que l'échange de savoir porte ses fruits.

 


Suite au mardi 10 août.

 



Publié dans Echange français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article