Echange français du mardi 10 août.

Publié le par autour du fil

L'échange de ce mardi 1O août n'a pas eu lieu !!!!!!!!!

 


C 'est avec beaucoup de plaisir que j'ai ressorti les livres d'école primaire de mes enfants ainsi que leurs cahiers d'excercises.

Que de souvenirs  me reviennent en mémoire!  que d'heures passées à faire les devoirs et les leçons avec parfois des pleurs ......surtout avec leur papa moins patient et plus exigeant que moi !


C'est le niveau de mes demandeurs en français.  J'ai fait aussi des recherches sur internet pour m'informer sur la meilleure façon d'enseigner le français à des non-francophones.

 

 

Je suis là à 9h 5o' et me présente au secrétariat pour savoir dans quel local aura lieu l'échange.

Le temps passe 10 h,personne, 10h 15' le quart d'heure accadémique est passé. J'attends encore 5 ' personne.

Que faire, je râle  !!!!  dans la mise en relation j'avais bien demandé d'être à l'heure. Donc, les termes du contrat ne sont pas respectés et j'annule  l'échange.

 

 

Heuresement je ne me suis pas déplacée pour rien car le collectif a eu lieu aujourd'hui de 10h à 12 h et j'avais l'intention d'y participer.

 

 

Il est 10 h 3o ' et un demandeur est là !!!! je lui demande la raison de son retard et surtout pourquoi il n'a pas prévenu. Sa réponse il a oublié de se lever !!! donc rendez-vous mardi prochain.

 

Le plus de retour chez moi ma petite-fille est là chouette tout n' est pas perdu j'en ai profité pour faire avec elle les excercises prévus !!!!

 


 


 


Publié dans Echange français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article