Inter-Réseaux suite .

Publié le par autour du fil

 

 

Pour rappel, Christine, Guy, Jacqueline, Jacques et Monique (moi) sommes partis de bon matin  à Jette le jour de l'été pour un inter-Réseaux.

 

Ce que j'en retiens :

 

  • l'accueil chaleureux que nous avons reçu simple, direct et enthousiaste.
  • la joie d'écouter les expériences d'autres Rers.
  • la découverte de faire partie d'un mouvement citoyen dynamique et l'envie de le faire connaître à d'autres citoyens.
  • l'envie de me former pour avoir d'autres outils afin de  m'aider et aider les autres à connaître leurs savoirs et avoir l'envie de les transmettre.

 

Bon d'accord, c'est du blabla concrètement ?   

 

  • Au prochain collectif, je partagerai mon expérience.
  • Pour me former, je vais demander un rv à la coordinatrice afin de voir avec elle les possibilités.
  • Participer au prochain inter-réseau et y apporter mon savoir.

PS : Guy a déjà des idées pour le mois de septembre : proposer une découverte de la capitale de la Wallonie pour les participants des réseaux de la région bruxelloise.

       Jacques a l'intention de partager nos expériences 'trucs et astuces' avec les membres d'autres réseaux présents et il a encodé les adresses mails.

 

 

Garden.jpgVive l'été et les rêves et les projets et merci aux autres participants des réseaux de la Wallonie et de la région bruxelloise.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article