Le 'blues' post-vacances et plus!!!!!!!!!

Publié le par autour du fil

Ne riez pas, cela existe, je l'ai vécu .

 

Après la semaine de volontariat, nous sommes partis en voyage de découvertes dans une région que nous n'avions pas encore visitée : La Bavière. Une région très accueillante et riche d'un passé prestigieux . Nous sommes allés jusque Cobourg et Gotha haut lieu pour notre dynastie. L'ambiance, les visites, les repas, les soirées les retrouvailles en amoureux tout fût parfait.

 

Mais le retour à la réalité quotidienne fût dure. Avec fatigue, manque de concentration, mauvaise humeur, envie de ne rien faire.............donc pas d'envie d'écrire dans le blog, pas d'envie de reprendre contact avec le réseau bref, la cata!

 

Et de plus, cette année, je passe dans la catégorie des trois fois vingts !!!!!! début du mois l'août. La totale me voilà dans la catégorie des personnes âgées et je dis non je suis une adulte expérimentée.

 

Aujourd'hui le 8 août ma crise existentielle est passée ouf, pour moi et mon entourage. Merci à mon  mari, ma fille  pour leur compréhension et à Jocelyne et Annie, Cathy Hélène Nadine pour leur aide.

 

 

 

Pendant ces 15 jours, je me suis' forcée'  à aller au Réseau :

le lundi 2 août pour L'échange Amohoro,

le mardi 3 pour le tricot.

 j' ai commencé à offrir un échange en français.

 


 

Cette semaine, mardi 10, c'est le collectif une réunion importante où chaque participant a son mot à dire sur le fonctionnement et l'avenir de notre Réseau.

Donc il y a de la matière pour cette semaine.

 

 

DSC04402.2

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article