Le Réseau d'Echanges de Savoirs Mangrove et le Cal et moi.

Publié le par autour du fil

Il y a trois ans, lorsque j'ai téléphoné au Cal pour répondre à une annonce parue dans le journal 'Passe-Partout' j'ai fait un effort car, pour moi le Cal a fait surgir en moi de vieilles images : des bouffeurs de curés, la franc-maçonnerie, des gens sans foi, ni loi.... et EN PLUS un Réseau d'échanges de savoirs. Un Réseau ???? une secte !!!!!!   mais l'envie de reprendre le tricot a été plus forte que toutes mes résistances et je me suis bien jurée de ne rien signer, ne rien payer de ne m'engager à rien sinon à tricoter. Même mon  mari m'a mis bien en garde ' si tes parents te voyaient toi une chrétienne convaincue te fourvoyer avec des laïcs !!!!!!


Vous pouvez imaginer dans quel état j'étais pour aller au rendez-vous fixé par la coordinatrice. L'Esprit occupé par mes péjugés !!!!!!

 

                                MAIS !!!!!!!  j'y suis toujours donc ........à demain.

Publié dans Activités du Cal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article