Derniers échanges de juin 15, 22, 29 juin.

Publié le par autour du fil

Je n'ai pas participé aux trois derniers échanges  de ce mois de juin.


Il y a du désordre dans ma tête comme dans cette image.


        Pour le moment, je n'ai plus de plaisir à participer à l'échange tricot seulement le plaisir de rencontrer mes amies du tricot mais la motivation n'est pas suffisante

 

                                        Pourquoi ?


                Je tente de répondre à cette question, je m'interroge ???? 


Donc pour le moment, j'espace l'échange tricot mais, je prends des nouvelles.


Il y a toujours des tricoteuses : Adrienne, Marianne au chocolat, Cathy, Nadine, les plus fidèles et aussi parfois Jocelyne, Brigitte, Mireille et Marianne aux chats.

 

Je vous tiens au courant des progrès de mes cogitations.     

 

 


DSC04335-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article