Déjà la rentrée au tricot !

Publié le par autour du fil

Cet après-midi, nous étions nombreuses au tricot :

 

Adrienne qui revient après deux semaines d'absence : le bus 'handicap et mobilité ' était en congé pour 15 jours.

Mireille absente pour cause de santé.

Jocelyne absente pour cause de vacances

Jacqueline absente depuis longtemps et qui  nous revient au tricot avec ses  filles.

Marianne  'aux chats' absente pour cause de maladie et de recherche de Kot pour sa fille.

Monique (moi) et deux de mes petites-filles.

 

Les habituées : Cathy, Marianne, et bien sûr notre offreuse Lily avec tous ses livres qui me donnent envie de m'y remettre mais ......d'abord finir mes encours!!!

 

 

Quel plaisir de se retrouver ! que de choses à raconter et cela donne beaucoup de bruit . Pas évident pour les 'tricoteuses sérieuses' de ....tricoter.........c'est à dire Lily, qui montre un point très compliqué à Cathy et Marianne qui tricote ....un chat.

 

Les quatre petites filles ont joué ensemble pendant que maman et mamie échangeaient des nouvelles.

 

Une petite fille ( 6 ans) a débuté sa carrière de tricoteuse avec Lily.

Deux autres (les miennes) ont commandé à leur mamie l 'une un bébé tigre  l'autre un pieuvre après avoir feuilleté les livres de Lily.

Nous  avons choisi  ensemble les  laines  dans notre réserve commune.   

 Il ne reste plus qu'à........."dis mamie et ma pieuvre et j'aurai bientôt ? oui mon ange bientôt ........et moi mon bébé tigre ?????

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article