Broderie du 2 juillet suite.

Publié le par autour du fil

Me voici donc avec tout mon matériel bien emballé. Les deux offreuses sont là ainsi que Béatrice, Cathie et Annie.
Marie-Esther guide la main de Béatrice pour qu'elle apprenne le point de tige.

Françoise m'initie au point de croix. La broderie au point de croix n'a plus de secrets pour elle car elle la pratique depuis des années.
Bref, elle me suit pas à pas. Nous lisons ensemble les instructions. Je lui dis ce que je sais, et les questions que je me pose. Me voilà rassurée et, je commence mon premier point sous l'oeil attentif de Françoise. Il y a toute une procédure à respecter.
Elle me prévient : si j'attrape le virus du point de croix c'est pour toute la vie! me voilà prévenue. Je me demande si ce n'est pas le cas car, je suis retounée avec deux livres de modèles !!!!   prêtés par Françoise.

Youpie! Béatrice est super contente maintenant, elle maîtrise le point de tige   .
Vivement jeudi prochain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article