mois de mai fais ce qu'il te plaît !!!!!!!

Publié le par autour du fil

pour la protéger du vent lors de ses premières sorties.

Nadine nous a étonnées par son talent de créatrice En mai, fais ce qu'il te plaît ! quel drôle de titre.
Chacune tricote ce qui lui plaît

Alexndra termine ses essais de points . Elle a obtenu un carré parfait de 20 cm. Jocelyne lui suggère de tricoter un deuxième carré de les coudre ainsi elle aura une manique. 

Adrienne,tricote avec application sa couverture quel courage ! heureusement, Annie lui donne un coup de main pour terminer au plus vite.

Béatrice termine le devant de son débardeur elle le portera cet été . Courage Béa !

Cathy, la championne de la vitesse au tricot. Elle tricote plus vite que son ombre hi hi !!! elle termine un pull taille 4 ans pour sa nièce
 .Quelle chance elle a Eloïse d'avoir une tante si dévouée.

Jocelyne tricote pour une petite fille qui naîtra au mois de juillet. Un bien joli gilet
ce, elle tricote un sac à main un modèle unique sorti de son imagination. Elle a  choisi  comme couleur blanc et bleu quel chic !
Marianne, un point à l'endroit, un autre point à l'endroit et doucement le tricot s'allonge avec des aiguilles qui se terminent comme des crochets Quelle performance !

Jacquelinea pris une grande décision. Elle arrête de tricoter pour les autres désormais, elle tricotera pour elle-même. Bravo Jacqueline voilà une féministe en puissance.

Moi Monique, je tricote avec application pour mes 3 petites-filles; Pour le moment, je tricote un débardeur en coton pour la plus petite. C'est de saison.

Nous tricotons toutes ensemble mais, nous n'entendons pas les aiguilles car nous ne tricotons pas en silence . On dirait une ruche en pleine activité. Les nouvelles s'échangent, les anecdotes amusantes n'est-ce pas Annie tu es la championne des conteuses car tu sais mesurer tes effets !!!!!!
Chut pas trop de bruits nous allons déconcentrer nos amis dans le local à côté qui échangent en néerlandais .




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article